Logo npackpm

tél0086-21-66035560

courrierinquiry@npackchina.com

English| français| español| русский| العربية| português

npackpm bannière

Nouvelles de l'industrie

L'UE mettra en œuvre les nouvelles normes d'étiquettes alimentaires

2015-03-03Affichages: 76 Retour à la liste

Pointe: Récemment, l'UE a commencé à mettre en œuvre une nouvelle norme pour l'étiquetage des aliments par le Parlement européen en 2011, et obtenir de plus en plus détaillée contenu liés à l'alimentation de l'étiquette sur le consommateur. Comité de la sécurité des aliments de santé et de l'UE, dit un dirigeant, Le nouvel étiquetage alimentaire


Comité de la sécurité des aliments de santé et de l'UE, un directeur senior, a déclaré que les nouvelles normes d'étiquetage des aliments sont le résultat d'années d'efforts, les consommateurs peuvent apprendre plus d'informations sur les étiquettes. La nouvelle norme exige que les étiquettes des aliments doivent aliments clairement importantes et précises étiquetage contenir des ingrédients peuvent causer allergique à la plupart transformés étiquetage nutritionnel des denrées alimentaires, pour les achats en ligne et shopping magasin adopter des normes uniformes, indiquant alimentaire de décongélation et succédanés. États membres de l'UE industrie alimentaire a période de transition de trois ans, et de permettre à la nourriture et avant Décembre 13 cette année, a posté une bonne aliments d'étiquettes déjà sur le marché à ce jour a été vendu.

La Commission a déclaré qu'elle travaillerait étroitement avec la production alimentaire et les secteurs de consommation, d'une manière concise et compréhensible pour mettre en œuvre les nouvelles normes d'étiquetage pour la sécurité alimentaire, la sécurité alimentaire et construire une base de données 2015.

 

Et Notre entreprise est professionnelle dans la fabrication de machines d'étiquetage, et en 2014, nous avons exporté autour 40sets de machines d'étiquetage sur le marché Europ, et certains d'entre eux sont l'impression d'étiquettes et l'étiquetage applicateur.

En 2015, de plus en plus l'usine et le fabricant exigeront les machines d'étiquetage, en particulier le pringing d'étiquetage et l'étiquetage applicateur.



  • PRÉCÉDENT   Aucun
  • SUIVANT   Aucun

npackpm Logo

tel0086-21-66035560

mailinquiry@npackchina.com

English| français| español| русский| العربية| português

npackpm banner

Industry News

The EU will implement the New Standards Of Food Labels

2015-03-03Hits: 76 Back to list

Tip: Recently, the EU began to implement a new standard for food labeling by the European Parliament in 2011, and get more and more detailed food-related content from the label on the consumer. EU Health and Food Safety Committee, said a senior executive, the new food labeling


EU Health and Food Safety Committee, a senior director, said the new food labeling standards are the result of years of effort, consumers can learn more information from the labels. The new standard requires that food labels must clearly significant and accurate labeling foods contain ingredients may cause allergic to most processed food nutrition labeling, for online shopping and store shopping adopt uniform standards, indicating thawing food and substitutes. EU Member States food industry has three-year transition period, and to allow food and before December 13 this year, has posted a good label foods already on the market so far has been sold.

The Commission said it would work closely with the food production and consumption sectors, in a concise and understandable way to implement the new labeling standards for food safety, food safety and build a data base in 2015.

 

And Our company is professional in making Labeling machines, and in 2014, we exported around 40sets of labeling machines to Europ market, and some of them are label printing and labeling applicator.

In 2015, more and more factory and manufacturer will demand the labeling machines, especially the labeling pringing and labeling applicator.