Logo npackpm

tél0086-21-66035560

courrierinquiry@npackchina.com

English| français| español| русский| العربية| português

lavage à l'eau machine

  • lavage à l'eau machine
  • Machine à laver de l'eau à vendre
  • Machine à laver de l'eau à vendre
  • lavage à l'eau machine
  • lavage rotative
  • biberon dans le tunnel de lavage

lavage à l'eau machine

  • Modèle:NP-WM
  • Description:
  • Cette machine est composée de table tournante, canal de transfert de bouteille, la machine commander la bouteille dans une ligne, et la fourniture à la machine à laver. Cette machine peut stocker la bouteille, tamponner la bouteille, et changer le direction.it d'écoulement de la bouteille est principalement demande de bouteilles en verre de lavage.

  • Tel: 0086-21-66035560
    Email:inquiry@npackchina.com
  • envoyer la demande

  • Présentation du produit
  • Caractéristiques
  • Spécification
  • Avantage

Cette machine est composée de table tournante, canal de transfert de bouteille, la machine commander la bouteille dans une ligne, et la fourniture à la machine à laver. Cette machine peut stocker la bouteille, tamponner la bouteille, et changer le sens d'écoulement de la bouteille.

Utilisé pour bouteille en verre, peut être en contact avec la machine de remplissage, peut rendre la procédure lave-remplissage-bouchage aller automatiquement. La bouteille à lavage est transférée par tour poker, et va dans le cylindre par intermittence,  d'abord, l'appareil à ultrasons  la formation de la cavitation sur l'interface entre l'eau et la bouteille ,puis a été par l'eau du robinet, eau purifiée et d'air comprimé à son tour, la  après avoir terminé le lavage, la bouteille va dans la procédure suivante.

Appareil à ultrasons formant la cavitation --- --- première pulvérisation seconde pulvérisation --- pulvérisation d'air comprimé[tous les exercent de traitement de lavage sur la surface interne de la bouteille, l'air proviennent du site de l'utilisateur

Produits

Contactez-Nous

Tel:0086-21-66035560

Fax:0086-21-660355601

Email: inquiry@npackchina.com;

Skype: npackvictor

Adresse: #612,Bâtiment 6, Voie 111, Luxiang route,District de Baoshan 201907 Shanghai, Chine

Si vous avez des questions, se il vous plaît envoyer une demande e-mail

npackpm Logo

tel0086-21-66035560

mailinquiry@npackchina.com

English| français| español| русский| العربية| português

Water Washing Machine

  • Water Washing Machine
  • Water Washing Machine for sale
  • Water Washing Machine for sale
  • Water Washing Machine
  • rotary washing
  • bottle feeding into the washing tunnel

Water Washing Machine

  • Model:NP-WM
  • Description:
  • This machine is composed of turn table, bottle transfer channel, the machine order the bottle in one line, and delivery it to the washing machine. This machine can store the bottle, buffering the bottle, and change the bottle flow direction.it is mostly application for washing glass bottles.

  • Tel: 0086-21-66035560
    E-mail:inquiry@npackchina.com
  • send inquiry

  • Product Introduction
  • Features
  • Specification
  • Advantage

This machine is composed of turn table, bottle transfer channel, the machine order the bottle in one line, and delivery it to the washing machine. This machine can store the bottle, buffering the bottle, and change the bottle flow direction.

Used for glass bottle, can be connect with the filling machine, can make the washing-filling-stoppering procedure go on automatically. The bottle to be wash is transferred by turn poker, and goes in to the cylinder intermittently,  firstly, the ultrasonic device  forming the cavitation on the interface between the water and bottle ,then was by tap water, purified water and compressed air in turn, the  after finishing the washing, the bottle goes into the next procedure.

Ultrasonic device forming the cavitation---first spraying---second spraying---compressed air spray[all the washing processing exert on the inner surface of the bottle, the air come from the user site

Products

Contact Us

Tel:0086-21-66035560

Fax:0086-21-660355601

E-mail: inquiry@npackchina.com;

Skype: npackvictor

Address: #612,Building 6, Lane 111, Luxiang Road,Baoshan District 201907 Shanghai, China

If you have any questions, please send an e-mail inquiry